Bénin : un sénégalais trafiquant d’organes humains arrêté

Le secrétaire général de la police républicaine a animé son traditionnel point de presse ce jeudi 05 juillet 2018 pour présenter le point hebdomadaire des actions de la nouvelle force de sécurité. Au nombre des opérations menées, il a évoqué le cas d’un tradi-praticien, trafiquant d’organes humains.

Selon le récit du Colonel Pascal G. Odéloui, le commissariat de Honvié dans la commune d’Adjara a interpellé un tradi-praticien de nationalité sénégalaise au quartier Hèvié-Kpota, le jeudi 28 juin 2018 aux environs de 19 heures.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : 13 cybercriminels interpellés dans le département de l’Ouémé [/su_heading]

D’après les informations reçues par la police républicaine, le mis en cause serait réputé dans le trafic d’organes humains. Ce qui a occasionné une perquisition à son domicile. A l’issue de la fouille, des ossements humains, de la graisse humaine et d’importants talismans ont été saisis. Pour mettre à nue tout le réseau, une enquête judiciaire a été ouverte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus