Bénin : Victor Topanou dépassé par la faillite morale du gouvernement et du BMP (audio)
Le professeur Victor Topanou était l’un des invités de l’émission « La Grande Contradiction » de la chaîne de télévision Golfe Tv de ce dimanche 08 juillet 2018.
C’était l’occasion pour l’ancien ministre de la justice d’exprimer sa déception face aux méthodes adoptées par le gouvernement et les députés du Bloc de la Majorité Parlementaire (BMP) pour obtenir le vote de certains députés opposants, dans le cadre de la proposition d’amendement de la constitution. Dans son intervention, le professeur d’université a mis plus mis l’accent sur le cas du député Atao Hinnouho qui, malgré les assurances données à sa famille politique, a fini par voter « pour ». Ceci par le biais d’une procuration accordée à un député du BMP. Et c’est justement les circonstances dans lesquelles cette procuration a été obtenue qui écœure l’ancien ministre de Boni Yayi.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : Victor Topanou s’indigne contre la gouvernance Talon et s’attaque à ses partisans[/su_heading]
Pour Victor Topanou, le gouvernement avec le BMP qui comporte certaines figures respectables ont profité de la situation du député Atao Hinnouho pour le manipuler. Un acte qui, selon lui, est d’une gravité incarnant la faillite morale des concernés. Suivez ci-dessous l’intégralité de ses propos.
Les commentaires sont fermés.