Cdm 2018 : éliminations de Ronaldo et Messi, Neymar s’en réjouit et dit…

Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi comptaient asseoir leur domination sur le football mondial et poser une première main sur le prochain Ballon d’or avec la Coupe du monde, c’est raté. Tous deux éliminés sans gloire en 8es de finale de la compétition, le Portugais et l’Argentin ont pris le risque de voir leur avance être grignotée par leur concurrent le plus sérieux, Neymar. Régulièrement cité comme favori au Ballon d’or, l’attaquant du PSG a en effet une occasion inespérée de briller en Russie et de marquer des points précieux dans cette course effrénée.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018: Russie, Croatie, Uruguay et France qualifiés pour les quarts [/su_heading]

« Si Neymar veut viser le Ballon d’or 2018, il a tout intérêt à marquer de son empreinte cette Coupe du monde, confirme ainsi Le Parisien dans son édition du jour. Les éliminations de Messi et Ronaldo font désormais de lui la star incontestée. Et l’émergence de l’étoile montante Mbappé peut lui servir d’aiguillon. » Le média espagnol Don Balon confirme cette tendance forte et ajoute même que Neymar aurait confié à son entourage : « C’est l’année ou jamais. »

Eliminés samedi dès les 8es de finale de la Coupe du monde 2018, l’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo ont probablement grillé leur dernière chance de remporter un jour la compétition.

En 4 éditions disputées, les deux superstars auront globalement déçu dans l’épreuve reine. Messi ne remportera sans doute jamais de titre majeur en sélection. En l’espace de quelques heures samedi, la Coupe du monde 2018 a dit adieu à ses deux superstars, et ce dès les 8es de finale. L’Argentin Lionel Messi, éliminé par l’équipe de France (3-4), puis le Portugais Cristiano Ronaldo, éjecté par l’Uruguay (1-2), ont en effet pris la porte sans avoir été en mesure de changer le destin de leur sélection.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus