Cdm 2018 – France/Belgique : un combat fratricide sans pitié, Mbappé absent à l’entraînement

Quatre équipes pour un trophée. France-Belgique et Angleterre-Croatie, ce sont les affiches demi-finales de ce Mondial ébouriffant. Une seule certitude : le vainqueur sera européen. Mais, qui est désormais le grand favori pour la succession de l’Allemagne ?

Les choses se précisent de plus en plus et ce mardi 10 juillet à 19h, à Saint-Pétersbourg, les deux sélectionneurs nationaux, Roberto Martinez et Didier Deschamps, auront une fois de plus l’adrénaline à son plus haut niveau.

En effet, sur 73 matches, les Diables ont remporté 30 rencontres contre 24 pour leurs amis-ennemis, les bleus. Ce 74e derby et troisième match au Mondial, s’annonce donc plus que bouillant.

Selon le site Parisfans, Kylian Mbappé n’était pas à l’entraînement, lundi 9 juillet, dernièr avant d’affronter la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde, Russie 2018.

Mauvaise nouvelle, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, est resté aux soins. On peut penser qu’il n’y a rien de grave, puisque plus tôt dans la journée le sélectionneur Didier Deschamps a affirmé en conférence de presse qu’il n’a aucun forfait. Selon Football, l’attaquant tricolore a en effet ressenti des douleurs au dos.

Les compositions probables

France (4-3-3) : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté, Matuidi – Mbappé, Giroud, Griezmann

Belgique (3-4-3) : Courtois – Alderweireld, Kompany, Vermaelen – Chadli, Fellaini, Witsel, Vertonghen – De Bruyne, Lukaku, Hazard

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus