Cdm 2018 : Paul Pogba se trompe de cible dans un règlement de compte et se fait humilier

Paul Pogba s’est pratiquement fait « ridiculer » sur un plateau de télévision. En effet, après la victoire de l’équipe de France, le milieu de terrain est revenu sur un tacle adressé aux joueurs participants à la Coupe du monde par une journaliste. Mais dans cette action, il s’est adressé à la mauvaise personne dans une confusion totale qui a suscité des éclats de rires.

Malgré la victoire de son équipe, Paul Pogba n’a pas oublié le petit tacle adressé à l’endroit des joueurs avant le démarrage de la Coupe du monde par une journaliste française. Il s’agit de Lapix Anne-Sophie qui estimait dans une publication que les fans du cuir rond allaient bientôt « regarder des millionnaires courir derrière un ballon ». Cette opinion de la journaliste avait suscité une grosse polémique sur les réseaux sociaux.

C’est donc en voulant répondre à Anne-Sophie Lapix que Paul Pogba l’a confondu à une autre journaliste française, Anne-Claire Coudray. Celle-ci n’a pas laissé le joueur aller plus loin dans sa bourde en l’interrompant aussitôt. Anne-Claire Coudray a fait comprendre au milieu de terrain français qu’elle n’est pas en réalité l’auteure de la phrase mise ne cause.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Mondial – Paul Pogba: « Kylian Mbappé a beaucoup plus de talent que moi »[/su_heading]

Il s’est aussitôt rendu compte qu’il était en erreur. Mais c’était déjà trop tard, les chroniqueurs présents sur le plateau se sont mis à rire, le joueur s’est senti gêné et s’est tranquillement éclipsé. Mais avant de partir, il laisse un petit message à sa vraie cible. « Là, elle (Anne-Sophie Lapix) est en train de regarder la télé cette personne et c’est un message que pour elle », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus