Sport

Cdm 2018: Poutine se réjouit d’avoir déjoué plus de 25 millions de cyber-attaques

La Russie a réussi le défi sécuritaire lié à la coupe du Monde. Plus de 25 millions de cyber-attaques ont été déjoués par les services de sécurité, a déclaré le président Russe hier Dimanche 15 Juillet 2018.

« Pendant la période de la Coupe du Monde, près de 25 millions de cyber-attaques et d’autres actes criminels sur les structures de l’information en Russie, liés d’une façon ou d’une autre à la Coupe du Monde, ont été neutralisés”.  a affirmé Vladimir  Poutine. Cette déclaration du président de la Russie lors d’une rencontre avec les services de sécurité Russe montre l’efficacité des dispositions sécuritaires mis en place par le pays organisateur de la 21 ème édition de la coupe du monde de football.

--- Publicité---

Un exploit  sécuritaire dont s’est félicité le président Russe. « Derrière ce succès, se cache un très important travail préparatif, opérationnel, d’analyse et d’informations, nous avons utilisé toutes nos forces, notre concentration était à son maximum », se félicite l’homme fort de la Russie sans donner aucune précision de l’origine des attaques et les cibles de ces attaques.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité