A la UneSport

« Cristiano Ronaldo a passé la visite médicale et a signé avec la Juventus »

L’ex-directeur sportif de la Juventus, Luciano Moggi, a déclaré à la télévision italienne « Tele7Gold » que Cristiano Ronaldo avait passé sa visite médicale et, par la même occasion, avait posé sa griffe sur son nouveau contrat avec la Juventus, a rapporté le site bluewin.

Moggi a encore expliqué qu’il était en contact avec des personnes très proches du dossier et des dernières négocations et que tous les doutes sur ce transfert étaient levés: « Cristiano a signé et a passé sa visite médicale en Allemagne. C’est ce que je pense après mes denières discussions » a alors déclaré Moggi.

--- Publicité---

Si le salaire de 30 millions par an est connu, le montant du transfert est quant à lui encore flou.  Le chiffre de 100 millions avait été annoncé mais aux dernières nouvelles, le Real Madrid en demanderait plus. La signature finale entre les deux clubs devrait tomber dans les prochaines heures.

Le président du Real Madrid Florentino Perez a aussi convoqué de toute urgence l’agent de la star portugais, Jorge Mendes,  pour une réunion.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité