Les Ecureuils U-20 dominent l’AS Togo Port

Après deux échecs de suite contre les jeunes Panthères du Gabon, les poulains de Valère Houandinou ont dominé (2-0) en amical ce jeudi 12 juillet, l’AS Togo Port à Lomé. Mohamed Sacca et Aubin Vidékon ont été les buteurs côté béninois.

Au stade municipal de Lomé les champions du Togo (2017) ont été surpris par la jeune équipe des Écureuils du Bénin. Une belle opération qui va permettre au groupe de se mettre en confiance après le double échec contre leurs homologues du Gabon (2-3 ; 0-1). Les U-20 du Bénin préparent le match aller du dernier tour éliminatoire de la Can U20, Niger 2019. Ils vont jouer le Ghana à la fin de ce mois.

L’AS Togo Port qui prépare la réception de Mamelodi Sundowns en Ligue des Champions Caf la semaine prochaine va devoir se remettre au travail. Si non ceci reste un véritable raté pour le club togolais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus