Lionel Messi en pièce d’échange à l’AS Roma ?

Après le transfert raté du Brésilien Malcom, happé par le Barça au dernier moment, le club italien a demandé l’impossible au Barça.  » Lionel Messi en monnaie d’échange pour se faire pardonner « . Une proposition qui a fait réagir le club barcelonais. 

« Le Barça nous a présenté ses excuses. Mais je n’accepte pas leurs excuses. Le seul moyen pour me les faire accepter, c’est qu’ils décident de nous envoyer Messi. « , a lancé James Pallotta, propriétaire de l’AS Roma, relate Butfootballclub.

Une déclaration qui semble hilarante, mais qui a fait réagir le Barça. « Messi ? Tout ce que je peux dire, c’est que nous sommes très tranquilles avec le transfert de Malcom, a-t-il indiqué dans Marca. Nous avons agi de manière correcte. Il y a un accord entre toutes les parties. Nous ne pouvons pas nous sentir coupables d’avoir recruté un joueur de ce talent. », a dit Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, précise Butfootballclub.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus