Sport

Maman de Cristiano: « Manchester United n’a jamais voulu du retour de mon fils »

Le transfert de la légende du Real de Madrid Cristiano Ronaldo pour le club italien Juventus de Turin, a été pour l’heure, le transfert le plus marquant de cette période du Mercato qui s’éclipse lentement. Au-delà des diverses réactions suscitées dans la presse que dans les forums sociaux, par le départ du crack portugais pour la « Vielle Dame », c’est au tour de sa mère de prendre la défense de son fils avec des révélations inopinées. Elle s’est notamment prononcée sur les récentes informations contradictoires faisant état de ce que le club anglais Manchester United, aurait voulu recruter une nouvelle fois son fils.

Alors que son joyau dépose fraîchement ses valises dans le cocon footballistique de la « Vielle Dame », Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a jugé opportun, ce moment pour faire ses révélations. Se prononçant sur le sujet portant sur la volonté relayée par plusieurs médias de ce que, Manchester United nourrissait les ambitions de s’offrir à nouveau le capitaine de la Sélecao lors de ce Mercator, Dolores Aveiro, a sans langue de bois craché ses quatre vérités.

--- Publicité---

« United n’a jamais voulu Cristiano…,  »C’est un mensonge de dire qu’ils voulaient son retour à United, ce n’est pas vrai », a ainsi lancé la mère de CR7.

Poursuivant dans sa déclaration, Dolores Aveiro se dit être fière et  »contente pour Cr7 et de la décision qu’il a prise »… Avant d’ajouter que le capitaine de la Selecao ne voulait plus revenir à Manchester United mais elle n’a jamais caché son souhait que son fils redevienne un Red Devil.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité