Sport

Mercato : Neymar reste au PSG

Le président Pérez n’a pas raté d’occasion pour lui ouvrir la porte du Real Madrid bien avant le Mondial 2018. Des tentatives qui, à priori, n’ont pas prospéré puisque Neymar devrait poursuivre son aventure avec le PSG. « Neymar veut gagner des titres avec le PSG », a confié à la Radio Marca, Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du PSG.

Le Real Madrid de rumeur en rumeur a fini par confirmer le départ de Cristiano Ronaldo. Le buteur madrilène, actuel Turinoi a laissé un gros vide que Florentino Pérez, président du club Meringue devrait combler. C’est ainsi que plusieurs noms de joueurs à même de remplacer CR7 ont été cités avec insistance après le Mondial. Mais la direction du club champion d’Europe en titre a fini par mettre fin aux annonces de départ vers Madrid de Neymar via un communiqué officiel.

--- Publicité---

« Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Il a envie de triompher, après avoir échoué en Coupe du monde. Je pense qu’il veut gagner des titres avec le PSG », a déclaré Luis Fernandez, dans les propos rapportés par Le10Sport.

Le PSG n’est pas prêt à laisser partir sa star mais toutefois, le média français, citant le journal ibérique AS a expliqué que la décision revient à Neymar qui aurait souhaité rester. « Conscient des efforts effectués par le club l’été dernier, il souhaiterait poursuivre à Paris la saison prochaine. », a relayé Le10Sport.

Néanmoins, le média français fait savoir que le journal espagnol a également expliqué que « la montée en puissance très rapide de Mbappé pourrait mettre Neymar dans une position similaire qu’était la sienne au Barça avec Messi. De quoi le pousser vers la sortie« . Un nouveau feuilleton en attente ?

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité