Mondial 2018: Comment Eden Hazard a remboursé la télé de milliers de Belges

Un but qui coûte très cher! L’enseigne d’électroménager Krëfel va devoir rembourser les télés achetées par « des milliers de clients » dans le cadre d’une campagne pour le Mondial 2018 après que Eden Hazard a inscrit samedi, le 16e but belge du tournoi.

« Nous l’avons fait! Nos Diables ont marqué plus de 15 +goals+ lors de la Coupe du Monde en Russie! Cela veut dire que nous allons rembourser des milliers de clients qui ont acheté une télévision! », a écrit l’entreprise belge sur son compte Twitter.

Dans une opération qui a beaucoup fait parler d’elle, Krëfel s’était engagé à rembourser les téléviseurs de plus de 55 pouces achetés entre le 26 avril et le 17 juin si la Belgique inscrivait plus de 15 buts lors de la compétition. Grâce à la réalisation tardive d’Eden Hazard (82e) dans la « petite finale » pour la troisième place contre l’Angleterre (2-0), le compteur a atteint 16 « goals »…

« Mes amis ont acheté une télévision là-bas et je pense à ça (aux 16 buts). Je veux marquer beaucoup de buts pour offrir une télé gratuite à mes amis », avait déclaré Dries Mertens avant le 8e de finale face au Japon.

Krëfel remboursera ses clients bon parieurs sous forme de bons d’achat, selon la presse belge.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus