NBA : LeBron James quitte l’Est et signe pour les Lakers à l’Ouest

LeBron James a quitté les Cavaliers pour rejoindre les Lakers de Los Angeles. C’est via son agence Klutch Sports Group, que l’information sur son transfert a été diffusée ce dimanche 01 juillet. Le King, agent libre a fait un bail de quatre ans pour un chèque de 154 millions de dollars.

« Quatre fois MVP de la NBA, trois fois MVP des Finales et deux fois champion olympique, LeBron James a accepté un contrat de 154 millions de dollars sur quatre ans avec les Lakers », peut-on lire sur le Twitte.

Après avoir remporté deux championnats avec les Heat de Miami entre 2010 et 2014, James est revenu offrir aux Cavaliers quatre finales de suite pour un titre historique en 2016. Lancé sous les couleurs des Cavs entre 2003 et 2010, le basketteur le plus prolifique en NBA veut relever un autre défi: celui de faire tomber Golden State. Puisqu’il a quitté la Conf Est pour celle Ouest où figure les Warriors.

 » Merci Northeast Ohio pour quatre-saisons incroyables. Ceci sera toujours ma maison  », a écrit James sous la publication, annonce plusieurs médias locaux.

L’ancien porte-couleur des Lakers, Kobe Bryant, qui a remporté cinq titres en 20 saisons à Los Angeles, a tenu à saluer la venue de James via Twitter, annonce Lapresse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus