Préliminaires Can U20 : les Écureuils réactionnels font échec à un centre au Nigeria (2-2)

Les Ecureuils juniors ont contraint Smart city (centre de formation Nigérian) au partage des points (2-2), ce dimanche 22 juillet à Surulere à Lagos au Nigeria. Aminou Azeez et Zozo Kenneth ont été les buteurs Nigérians en première partie, mais grâce à Samson Akinyola, l’homme providentiel contre la Gambie et Harold Avodagbé (Penalty) en 2e partie, les béninois ont obtenu le match à score de parité.

Les poulains de Valère Houandinou ont prouvé qu’ils peuvent réagir, une fois dos au mur. Les coéquipiers de Ibrahim Ogoulola, Youssouf Assogba et Bio Odo Tchabi sont allés à la pause avec deux buts de retard. Au retour des vestiaires, ils ont réussi avec beaucoup de sang froid à revenir deux fois au score. Un résultat qui va certainement maintenir l’état d’esprit du groupe qui reste invaincu en deux matchs à l’extérieur. Ceci, après leur victoire 2-0 à Lomé contre AS Togo Port (joue la Ligue des Champions Caf).

Une rencontre amicale, en marge de l’expédition en terre ghanéenne pour le dernier tour qualificatif pour la Can Niger 2019. Le 04 août prochain, le Ghana va offrir l’hospitalité au Bénin pour la manche aller.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus