Première sortie de « Moelle Bénin »: Jacques Ayadji et les siens en sentinelle pour le « PAG »

Le mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), porté sur les fonts baptismaux le samedi 14 juillet 2018 à Dassa-Zoumè, effectuera demain samedi 28 Juillet 2018, sa  première sortie officielle.

Cette sortie qui est le début d’une série annoncée pour désintoxiquer la population béninoise soumise depuis plusieurs mois à une cure d’intoxication de la part de l’opposition politique aux actions de développement du chantre du « Nouveau départ », permettra à Jacques Ayadji (le président de ce mouvement politique ) et ses lieutenants de se prononcer sur l’actualité politique du pays et confirmer leur soutien au chef de l’Etat, le président Patrice Talon.

[su_heading size= »17″] À lire aussi :Jacques Ayadji: de l’indépendance à nos jours, le Bénin est un pays malade de ses élites [/su_heading]

Pour les responsables de ce mouvement politique, la désinformation de l’opposition constitue une couche brumeuse qui empêche la visibilité de ce qui se fait depuis 2016 et qui constitue une révolution qui fait renaître l’espoir suscité par l’accession du Bénin à la souveraineté internationale; un espoir vite étouffé par une élite devenue une plaie pour le pays.

En somme, pour les membres du mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), la mission est de constituer une sentinelle autour de la nouvelle gouvernance du pays et empêcher une fois de plus, les élites de faire échec à la nouvelle marche entamée depuis 2016 pour remettre le pays sur les rails.

[su_heading size= »17″] À lire aussi :Bénin : Jacques Ayadji formalise son engagement politique [/su_heading]

La sortie de ce samedi 28 Juillet 2018 marquera le démarrage des actions de ce jeune mouvement politique qui n’entend plus laisser le terrain politique libre à l’opposition pour y semer les graines de l’intoxication.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus