Rachidi Gbadamassi à Yayi Boni : « c’est dans l’adversité que je suis fort… »

La guerre épique enclenchée entre le buffle de Parakou, l’honorable Rachidi Gbadamassi et l’ancien chef d’Etat Thomas Boni Yayi pour le contrôle de la huitième circonscription électorale sera une guerre sans concession.

Et cela, l’élu de la huitième circonscription électorale tient à le rappeler à qui de droit . En effet, profitant de  l’issue du vote  consacrant la levée de l’immunité des députés Valentin Djènontin,  Idrissou Bako, membres du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent, l’honorable Rachidi Gbadamassi a envoyé un message à peine voilé au président d’honneur de cette formation politique, par l’entremise de ses sbires de la minorité parlementaire.

L’ancien Maire de Parakou affirme être impassible aux manœuvres politiques  de l’ancien chef d’Etat sur le terrain. « …J’ai rencontré face à face votre chef. Moi, j’ai pas peur, c’est dans l’adversité que je suis fort et que je relève les défis » a martelé le « titulaire de chaire » en politique nationale. A en croire l’élu de la huitième circonscription électorale, l’honorable Rachidi Gbadamassi, la citadelle que constitue Parakou est imprenable par quiconque fut-il un ancien président de la République.

Selon lui, les descentes répétées de l’homme fort du régime du changement et de la refondation, loin de l’impressionner, lui permettent au contraire d’asseoir sa suprématie dans cette circonscription électorale car  c’est dans l’adversité qu’il déploie toute sa stratégie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus