Sport

Real Madrid : Après Zidane et Cristiano, une 3è star madrilène à la porte de sortie

Jeudi 31 mai 2018,  c’est un véritable coup de tonnerre qui s’est abattu sur le Real Madrid. À la surprise générale, Zinédine Zidane a convoqué la presse et annoncé son départ du Real. Une décision totalement inattendue, qui a poussé de nombreux acteurs du ballon rond à réagir, à commencer par les joueurs madrilènes.

Si Zidane s’est justifié en expliquant que le Real avait « besoin de changements », la presse croit en réalité que le torchon brulait déjà entre Zizou et Florentino Pérez. ZZ en avait ras-le –bol de l’homme d’affaire ainsi que ses méthodes et ses caprices.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Transfert à la Juventus : des révélations sur les dessous du départ de Cristiano Ronaldo [/su_heading]

Mardi 10 juillet 2018, le feuilleton CR7 a rapidement touché à sa fin. La star portugaise a filé vers la Juventus. Les raisons…, toujours  Florentino Pérez.

Et après, un autre départ majeur à envisager ?

Le Real Madrid pourrait connaître une sérieuse vague de départs dans les prochains jours. Et selon la Gazzetta Dello Sport, Karim Benzema pourrait être concerné, a rapporté Butfootballclub.

Selon le quotidien italien, la Gazzetta dello sport, le Napoli de Carlo Ancelotti souhaiterait au plus vite répliquer à la signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Et bien entendu, en s’attachant les services de Karim Benzema. Avec une idée simple : convaincre le Français que le club merengue ne se remettra pas du départ de CR7 et ne pourra plus avoir les mêmes objectifs cette saison.

On souhaite bien du plaisir à Ancelotti, tout de même, pour convaincre son ancien avant-centre.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité