Tennis Clinic Competition Abeke’s Foundation : plusieurs jeunes se sont révélés

La première édition du tournoi de tennis Abake’s Tennis Clinic and competition a connu son épilogue ce dimanche 29 juillet 2018 au Tennis Club de l’Amitié. Wenceslas N’Tcha, Mariano Kpodeziahou, Sylvestre Monnou, Arnaud Sewanou et Carmine Bécoudé ont été les révélations de ce tournoi dont les performances des tennismen ont séduit tous ceux qui ont effectué le déplacement.

Au terme des finales, minimes, cadets et juniors, Wenceslas N’Tcha, la paire Arnaud Sewanou – Sylvestre Monnou et Bécoudé Carmine pour ne citer que ceux-là ont été couronnés. Dans un match semblable à trois manches, le duo Arnaud – Syvestre représentant le Bénin a pris le dessus sur leurs homologues du Togo composés de Jean Paul Katanga et Charles Alipoé (3-0). Chez les femmes Bécoudé Carmine, N° 1 du Bénin dans sa catégorie a encore damé le pion à Carmine Kpadonou. Deux jeunes tennismen qui constituent la relève au niveau des dames.

Le représentant des tennismen a dit au nom des participants, sa joie de savoir que très loin, des personnes de bonne volonté pensent à eux. Les organisateurs n’ont pas manqué de distribuer un peu de matériels tennistique à quelques clubs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus