Sport

Turquie : Samuel Eto’o vers la rupture de contrat avec Konyaspor si…

Samuel Eto’o (37 ans) est en pourparlers avec la direction du club turc Atiker Konyaspor pour son avenir. En effet le club 15e du dernier championnat (1er non-relégable) demande une réduction du salaire de l’ancien attaquant du FC Barcelone.

« Konyaspor demandera une réduction sur Samuel Eto’o, qui coûte plus de 2 millions d’euros. », informe le club via son site. Plus loin dans les détails, le club précise qu’en cas de refus du camerounais de s’astreindre à cette demande, les deux parties vont devoir se séparer. « La nouvelle administration de Konyaspor sous la présidence de Hilmi Kulluk essaie de prendre quelques précautions économiquement. « , a expliqué la direction des  » Aigles d’Anatolie ».

--- Publicité---

« Konyaspor, avec sa qualité et ses fans, ne mérite pas d’être dans cette position. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour changer les choses et aider notre équipe. Je crois que nous garderons l’équipe dans la ligue. Avec mon expérience et l’équipe, nous ferons de notre mieux. » , a déclaré Eto’o (Africatopsports), dès son avènement alors que le club était mal en point. Chose qui s’est réalisée par la suite. En 13 apparitions, Eto’o a inscrit 6 buts pour les Aigles d’Anatolie.

Eto’o après les vacances, va-t-il continuer avec Konyaspor ? Le joueur serait dans le viseur d’autres clubs locaux.

https://twitter.com/ksgspor/status/1014435385060052992

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité