« Voir Cristiano Ronaldo venir à Turin alors que je viens de partir me ferait très mal », Gianluigi Buffon

L’ex capitaine de la sélection italienne de 2010 à 2017 et de la Juventus de 2012 à 2018 s’est prononcé sur le transfert de CR7 à la Juventus de Turin après sa présentation au club de la capitale.

L’emblématique gardien, Gianluigi Buffon, après avoir passé 17 ans à la Juve a déclaré devant les médias, « Le voir peut-être venir à Turin alors que je viens de partir me ferait très mal », a rapporté Butfootballclub.

À peine arrivé au PSG, Gianluigi Buffon qui a tant souffert devant le talent de l’attaquant du Real Madrid quand il gardait les cages de la Vieille Dame, a été questionné sur le possible transfert de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pendant le mercato.

« Mais je n’ai rien à dire sur Cristiano Ronaldo, je lui en veux juste des buts qu’il m’a inscrits en finale de la Ligue des champions à Cardiff et la saison dernière. Son arrivée à la Juve serait la meilleure publicité possible pour le football italien et cela démontre que la famille Agnelli avance toujours avec son temps. Les tifosi peuvent continuer de rêver car ce transfert ne me surprendrait pas. Au contraire, je serai très heureux parce que je sais à quel point ces supporters méritent d’avoir des nouvelles idoles chaque année. »

Gianluigi Buffon, né le 28 janvier 1978 à Carrare en Toscane, est un footballeur international italien, qui évolue au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain depuis le lundi 9 juillet 2018. Il est le joueur italien le plus capé en équipe nationale et il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de l’histoire du football.

Depuis le 24 mars 2017 au terme d’un match de qualification pour le mondial 2018 face à l’Albanie, Buffon détient le record de sélections en équipe nationale en Europe et honore le 1000e match de sa carrière.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus