1er Tour Cycliste Toussaint Louverture : Jean Marie Zangessi vainqueur

Jean Marie Zangessi a gagné ce dimanche 19 août 2018, le 1er Tour Cycliste Toussaint Louverture. Initiative du jeune journaliste Boris Housounou, ledit tour a pour objet de révéler les jeunes coureurs des communes de l’Atlantique.

Une vingtaine de courreurs se sont lancés au départ de ce tour, dont 3 sur vélos ordinaires et 17 sur VTT. A l’arrivée, après 26 KM, on a retenu pour ce qui concerne la détection et la promotion de cette compétition le premier venu dans la première catégorie. C’est ainsi que Jean Marie Zangessi a été l’homme le plus heureux de cette compétition (après 1H de pédalage). Le jeune amateur du vélo a reçu un vélo VTT .

Le vainqueur en vert

Le sélectionneur national en observateur sur ce tour a apprécié l’engagement et la volonté de ses jeunes cyclistes. Le président Hazoumè s’est dit très heureux pour l’initiative. Il encourage d’autres promoteurs a multiplié de pareils événements pour l’essor du vélo au Bénin. Le promoteur Boris Housounou a dit avoir atteint ses objectifs.
Les plus méritants ont été primés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus