Asec Mimosa : le geste d’humilité de Samuel Eto’o à Abidjan 

De passage à Abidjan, la légende Samuel Eto’o s’est entraîné avec le club historique de la Côte d’Ivoire Asec Mimosas, ce mercredi 22 août 2018 à Sol Béni. Le Camerounais a effaré plus d’uns, en faisant les mêmes tâches que les joueurs et en écoutant assidûment le coach Amani Yao.

L’humilité, Samuel Eto’o semble l’avoir dans les gènes. A l’entraînement avec l’Asec Mimosas sur ces photos ci-dessous, on voit le nouveau capitaine de Qatar SC soulever avec ses jeunes frères les poteaux. Eto’o a les bras croisés pendant que Yao Lambert César Amani, coach des Mimos, parle. A la fin de la séance Eto’o a donné des conseils aux jeunes joueurs. Très humble n’est ce pas ? 

Samuel Eto’o a rencontré le meilleur joueur africain de tous les temps selon lui

Lors de cette tournée, Samuel Eto’o a rencontré l’ancien ailier gauche Monegas (ex-international ivoirien) Youssouf Fofana a qui il a reconnu le mérite. «  Pour moi, Youssouf Fofana est le meilleur joueur africain de tous les temps « , a-t-il déclaré dans les propos rapportés par Koaci.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus