Bénin – Affaire Atao: le procès renvoyé au 09 Octobre pour plaidoirie de la défense

Le député Atao Hinnouhoo retourne encore en prison en attendant une prochaine comparution. Ce nouveau renvoi du dossier a été demandé par les avocats du prévenu suite à la communication de nouvelles pièces dans le dossier.

Le député Atao Hinnouho n’est pas au bout de ses peines. En effet, le procès repris ce matin au tribunal de première instance de première classe de Cotonou a été renvoyé pour le 09 Octobre 2018 à la demande des avocats de l’élu du peuple. A l’ouverture de la séance de ce jour, les représentants de laboratoire « New Cesamxex  » ont  fait leur déposition ainsi que les quatre agents des forces de l’ordre.

Suite à leur dépositions, les avocats de la défense ont redemandé le renvoi du dossier pour le 9 Octobre prochain afin qu’ils aient suffisamment de temps pour leur plaidoirie. Une demande qui leur fut accordée par le juge en charge du dossier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus