Bénin – Bac 2018 : Ismaël Gounou Soulé Adam, 1er au plan national

Après les épreuves facultatives, sportives et orales, l’Office du Baccalauréat dispose désormais des statistiques générales du Bac session unique de juillet 2018. Alphonse da Silva, appuyé par ses collaborateurs, a rendu public les statistiques. Ces dernières prennent en compte les candidats ayant réalisé les plus belles performances au plan national.

Selon les données présentées, il est à retenir que le 1er du Bénin pour le compte du Bac 2018 a pour nom Adam Soulé Gounou Ismaël Rezaould de la série D. En effet, Il a surclassé tous ses camarades avec une moyenne générale de 17,81/20. Mais il n’est pas le seul à s’hisser haut dans le cadre de cet examen national. Après lui, on retrouve Adam Bassimath Adouké Eyitayo de la série C qui s’en sort avec une moyenne de 17.77/20.

[su_heading size= »17″] Bénin – Bac 2018 : les résultats définitifs suivis des mentions disponibles (consultez ici)[/su_heading]

Ces deux premiers viennent respectivement du collège Catholique Notre Dame de Lourdes de Porto-Novo et du Collège catholique Les Cours de Soutien Scolaire de Cotonou. Par ailleurs, le Directeur de l’Office du Baccalauréat a précisé que le Bac 2018 a donné un taux de réussite de 33,43% avec 41 mentions « Très bien ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus