Bénin – Bilan du match de Gala de la fête de l’indépendance « Artistes /Autorités » (1-3)

Après le défilé de la matinée introduisant dans la ferveur du 58eme anniversaire de l’indépendance suivi par le Chef d’État Patrice Talon, la ferveur n’a pas baissée, dans la soirée c’est une foule des grands jours en liesse qui a répondu présent au stade pour le match de Gala.

Ce match de gala qui a opposé les artistes portés par le comédien Pipi Wobaho et les autorités portées par Modeste Toboula, préfet du Littoral a fait vibrer le stade.

On note la présence effective de plusieurs autorités entre autres Adam Zoumarou, ministre de la Communication, Jean Claude Dona Houssou, ministre de l’énergie et des mines, Aurelien Agbénonci, ministre des Affaires étrangères, Gaston Dossouhoui, ministre de l’Agriculture.

Du côté des artistes, on note la présence entre autres de Nickanor, Petit Miguelito, Togbêyéton, Richard Flash, Tyaff, Dâ Soglo, Vieux Caïman.

Oswald Homéky a prouvé  qu’il est vraiment le patron des Sports en inscrivant un superbe but à la Cristiano ( sur coup de pied arrêté) pour le 3-1 en faveur des autorités.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus