Bénin – Braquage de Ouando : deux éléments de la bande arrêtés

Quelques jours après la sortie des hauts gradés de la police républicaine suite à un braquage d’une dame à Porto Novo, deux éléments de la bande ayant orchestré ledit braquage sont désormais  dans les liens de la police républicaine.

L’appel du haut commandement de la police républicaine a donné son fruit. En effet, quelques jours après leur sortie médiatique et la mise à prix de la tête des individus qui ont perpétré le braquage de Ouando, deux éléments de la bande ont été arrêtés selon une source proche de l’enquête. Interpellés par les éléments du commandant Nazaire Hounnonkpè, les deux individus ont reconnu qu’ils font partie de la bande de braqueurs qui a réussi le 16 Août 2018 à braquer dame Edith Sègla et à se volatiliser dans la nature.

Suite à cet exploit, la police républicaine, déterminée à en finir avec la pègre s’est lancée à la trousse des autres membres de la bande afin de les mettre hors d’état de nuire.

Pour rappel, après une  opération à la banque, Dame Edith a été braquée par une bande de sans foi ni loi qui a réussi à emporter son sac contenant une somme d’un million de franc CFA en la laissant dans un état critique. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle perdra la vie quelques heures plus tard du fait de la gravité de ses blessures.

Dans la foulée, le haut commandement de la police républicaine a effectué, quelques jours plus tard, une sortie médiatique au cours de laquelle, il a promis une forte récompense à toute personne qui fournirait des informations à la police républicaine sur ces divorcés sociaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus