Bénin – Cotonou : rencontre de vérités entre Modeste Toboula et les agents de la Mairie

Le Préfet du Littoral était face aux agents de la Mairie de Cotonou le vendredi 24 août 2018. Cette rencontre qui s’est tenue dans l’enceinte de l’administration communale se veut être un creuset d’échanges autour des maux qui minent le fonctionnement du conseil de la Mairie.

Loin d’être une visite de courtoisie rendue aux agents par l’autorité préfectorale, il s’agit plutôt d’une rencontre de vérité entre les deux parties. Ainsi, sans langue de bois, Modeste Toboula a présenté un diagnostic amer du fonctionnement de l’administration communale. Il estime que le personnel a une part importante de responsabilité dans le constat fait.

C’est pourquoi, le Préfet a exhorté ces derniers à se mettre résolument au travail pour satisfaire les populations. A l’en croire, c’est par la performance de la Mairie que la ville économique va se révéler et s’hisser haut au nombre des 77 communes du Bénin.

[su_heading]A lire aussi : Bénin – Mairie de Cotonou: « trop de primes au détriment des investissements », Modeste Toboula[/su_heading]

Aux côtés du Préfet, le Maire intérimaire a salué les actions du gouvernement à l’endroit de l’administration communale. Il a également appuyé les propos de Modeste Toboula pour inviter les agents à plus de rigueur et d’abnégation dans le travail.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus