Bénin: des arnaqueurs s’en prennent au système de restauration du parlement

Depuis quelques temps, les identités de certains députés de la 7ème législature sont utilisées pour arnaquer des structurations de restauration. C’est à travers un communiqué rendu public ce jeudi 16 août 2018 que le secrétaire général du Parlement a donné l’alerte. Il a également profité de l’occasion pour inviter les populations à plus de vigilance face à ces genres de situations. 

En effet, il est revenu avec insistance au secrétariat général de l’Assemblée Nationale que certains individus mal intentionnés dans le but d’escroquer des structures de restauration se font passer pour des honorables députés. « Ces arnaqueurs usant frauduleusement des noms de députés, ou même des membres du bureau de l’Assemblée Nationale 7ème législature prétendent vouloir commander des plats et exigent ensuite le paiement d’une assurance », a mentionné le communiqué.

Face à cette situation, les populations sont invitées à redoubler de vigilance pour ne pas se faire prendre au piège. A cet effet, ils peuvent contacter le service restauration du Parlement pour des vérifications.

Copie du communiqué

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus