Bénin : deux mois après son décès, le frère aîné de Boni Yayi sera inhumé ce samedi

Décédé le 23 Juin 2018 à l’âge de 78 ans, les cérémonies d’inhumation du frère aîné de l’ancien président de la République, le docteur Thomas Boni Yayi sont prévues pour le Samedi 1er Septembre prochain.

L’ancien président Thomas Boni Yayi s’active pour l’inhumation de son frère Dominique décédé il y a deux mois. Les cérémonies d’inhumation se dérouleront à Tchaourou après les cultes religieux célébrés par l’union des églises évangéliques du Bénin (UEEB) de Tchaourou.

L’annonce de la disparition du frère du président d’honneur des Forces cauris pour un Bénin émergent a été rendue publique par un communiqué officiel du bureau politique du parti. Dans ledit communiqué signé du secrétaire exécutif national, l’honorable Valentin Djènontin, les militants et sympathisants du parti sont invités à se mobiliser autour de leur leader et pour les derniers hommages au disparu.

Le président Thomas Boni Yayi s’est rendu depuis hier à Tchaourou dans le cadre desdites cérémonies d’inhumation. Il sera sans doute rejoint en début de weekend par les têtes de pont du parti des forces cauris pour un Bénin émergent pour les derniers hommages à ce fils de Tchaourou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus