Bénin – Ghana U20: des messages de soutien aux écureuils junior inondent la toile

Le Bénin joue sa dernière carte ce dimanche 12 août 2018, dans le cadre des éliminatoires de la Can U20. Battu à l’aller 1-3 par les Black Satellites du Ghana, les Ecureuils juniors ont intérêt à finir la rencontre sans encaisser ou remettre le même score aux ghanéens pour espérer une prolongation. Pour ce faire, des messages d’espoir inondent les réseaux sociaux.

Le Bénin a besoin des supporters pour rêver d’une qualif contre le Ghana, a annoncé après le match aller, un technicien proche de l’équipe nationale. La plupart des messages sur la toile abonde dans le même sens. « Je voudrais nous inviter à une union sacrée de près ou de loin pour nos ambassadeurs juniors par nos prières et déplacement en masse au stade. Allez-le Benin« , a lancé Ali Yaro, président de la Fédération béninoise de Volley-Ball.

« C’est vrai nous avons été battus 3-1 à l’aller par les ghanéens. Mais impossible n’est pas béninois. 2-0, pourquoi pas plus. Nous sommes confiants que nous serons qualifiés pour la CAN Niger 2019. Sur ce, je lance un appel chaleureux à tous les supporters et à tout le public béninois de faire le déplacement massif au stade René Pleven ce dimanche afin que nous puissions pousser notre équipe junior à la victoire.« , a déclaré Léopold Hounkou, président du Conseil national des supporters.

Le match se joue ce dimanche 12 août 2018 à 16H au stade René Pleven.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus