Bénin – Insécurité : braquage d’une dame à Porto – Novo à la sortie d’une banque
Panique générale dans l’après midi du jeudi 16 août 2018 au quartier Ouando de Porto – Novo. Les braqueurs ont dicté leur loi en pleine journée en emportant une somme estimée à des millions de francs CFA.
Selon les témoignages reçus sur place, la victime, du nom de Edith Dègla et âgée environ de 48 ans est sortie de la banque après une opération quand elle a été attaquée par les braqueurs. En effet, arrivée à la hauteur de l’agence SBEE de Ouando, elle a été maîtrisée par ses bourreaux qui ne lui ont laissé aucune chance.
Atteinte par balle, elle a dû abandonné son sac qui contiendrait une somme estimée à des millions de francs CFA. Ils se sont saisis du sac pour se volatiliser dans la nature. Pendant ce temps, la victime a été conduite d’urgence à l’hôpital, mais elle n’a pas résisté à la gravité de la blessure. Ainsi elle succomba quelques heures après.
[su_heading size= »17″] A lire aussi : Bénin: un spécialiste de braquage de motos arrêté à Parakou[/su_heading]
Aux dernières nouvelles, des hommes armés auraient été appréhendés sur le pont de Porto – Novo par la police républicaine. Toutefois, une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités dans ce drame.
Les commentaires sont fermés.