Bénin : le bureau communal FCBE de Ouidah installé

Le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) continue d’installer ses structures de base dans les différentes circonscriptions électorales. C’est dans cette dynamique que le bureau communal de la ville de Ouidah a été installé ce samedi 04 août 2018 à l’institut IDEE.

Bill Soulemane Kingniho et les membres de son équipe sont officiellement installés. Cette cérémonie qui a connu la présence massive des militants FCBE de la ville de Ouidah a été coiffée par la coordination de la 5ème circonscription.

Ce bureau communal est une sorte de relais de la coordination de la 5ème circonscription électorale. Une grande tâche qu’ils sont appelés à assumer avec détermination et engagement. C’est à ces deux vertus que le conseiller politique du parti FCBE, Grégoire Akoffodji les invite. A l’en croire, la bataille sera rude mais il revient à Bill Soulemane Kingninouho et les membres de son bureau de trouver les voies et moyens pour venir à bout.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin : le maire de Kandi s’oppose à une marche des Fcbe dans sa commune[/su_heading]

La première action proposée à leur endroit est le rapprochement des populations de la ville historique. Grégoire Akofodji invite le bureau communal à descendre sur le terrain pour préparer les élections législatives à venir. L’objectif est d’installer le parti FCBE dans le cœur des populations en lui proposant d’autres alternatives que ce qu’elles vivent sous le régime actuel.

Prenant conscience de la taille de l’enjeu, Bill Soulemane Kingninouho a rassuré les responsables de la coordination de l’engagement de son bureau à travailler pour la victoire des FCBE à Ouidah. A l’instar donc d’autres localité, les militants de la ville de Ouidah savent désormais à qui se référer dans l’orientation de leurs actions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus