Bénin : les sages et notables de Parakou remercient Patrice Talon pour le projet asphaltage

Les sages et notables de la cité des Koborou se réjouissent de la prise en compte de la ville de Parakou par le projet asphaltage. Au cours d’une rencontre avec le maire Charles Toko, ils ont exprimé leur gratitude à l’endroit du Chef de l’Etat.

Au nom des sages et notables, sa majesté Wansi Sunon  Duro Bouro, roi de Wansirou, a dit toute sa gratitude au gouvernement pour avoir pensé à la cité des Koborou dans ce projet. A l’en croire, la réalisation des infrastructures annoncées donnera une nouvelle image à la ville. Aussi, a-t-il reconnu les mérites du maire Charles Toko dont le dynamisme a certainement pesé dans la prise en compte de la ville de Parakou.

[su_heading size= »17″] Benin – Projet asphaltage: la remise de sites commence ce jour[/su_heading]

Pour rappel, le projet asphaltage a été lancé à Parakou ce samedi 04 août 2018. C’était à travers la remise officielle des sites retenus. Pour 600 Km de routes urbaines prévues pour être réalisées dans tout le Bénin, 70 Km reviennent à la ville de Parakou. Par ailleurs, la réalisation des 70 km se fera en plusieurs phases. Ainsi, la première phase de 20 Km prendra en compte huit rues primaires, secondaires et tertiaires de la ville.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus