Bénin : Mathurin de Chacus a officiellement pris service à la tête de la FBF

La passation de témoin entre Anjorin Moucharafou, désormais ex-président de la Fédération béninoise de Football (FBF), et Mathurin de Chacus, élu récemment a eu lieu ce mardi 28 août au siège de l’instance à Djassin ( Porto Novo).

Le nouveau comité exécutif est rentré en action dès le passage de témoin au président de Chacus. Dans l’option d’impulser une nouvelle dynamique au Foot béninois et grâce à l’implication personnelle du chef de l’État, la liste « Bénin Football Nouveau Départ », conduite par le président d’Ofmas a été la seule en lice et validée par les délégués (55 oui, 18 non, 1 nul et 1e abstention) lors des élections du samedi 25 août 2018.

Dès sa prise de service, l’heureux président a déclaré aux journalistes présents que la saison sportive est  » officiellement ouverte ». D’après les sources présentes, le président de Chacus a annoncé que les formalités administratives seront ouvertes dès la semaine prochaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus