Bénin – Oscars de la jeunesse : des jeunes entrepreneurs primés dans quatre catégories

L’édition 2018 des oscars de la jeunesse est entrée dans l’archive ce Samedi 25 Août 2018 avec la distinction de plusieurs jeunes et organisations de jeunes. Initiés par l’organe consultatif de la jeunesse, cette édition a identifié  et primé quatre catégories de jeunes.

Des jeunes leaders qui se sont démarqués par leur engagement à travers des initiatives privées et le service à la communauté ont reçu ce samedi 25 Août 2018 des distinctions de la part des organisateurs des « Oscars de la Jeunesse ».

Au total, quatre catégories de jeunes ont été identifiées. Dans la première catégorie, la catégorie « Label Leadership »,  Aboudou Djagbo Agro et Bénédicta Aloakinnou ont réussi à émerger au milieu de 19 autres candidats.

Dans la catégorie « Label Création et Innovation », Elvis Marx Godjo a pu tirer son épingle du jeu contre six autres challengers. dans la troisième catégorie « Label entrepreneuriat et autonomisation économique », le premier prix est arraché par Odile Gnonwin, promotrice de l’entreprise de transformation de souchet. Le deuxième est revenu à Fresh gulp industries Sarl et le troisième à Ingride Sènan Lègba. Dans la quatrième catégorie, ‘’Label services à la communauté’’, la jeune chambre internationale Cotonou – Etoile a décroché le 1er prix. L’organisation « JEVEV » a pris le second prix et jeune chambre internationale Cotonou prestige vient fermer la marche.

Il faut préciser que la sélection a été faite avec transparence par le cabinet World consulting group dont le premier responsable, Lin Atigli, assure avoir travaillé suivant un processus conduit de façon autonome et suivant des critères précis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus