Bénin: présenté au procureur le Lundi dernier, le CA d’Agomè relaxé

Accusé de recel d’objets volés, le chef d’arrondissement d’Agamè, un arrondissement de la commune de Lokossa et son secrétaire administratif sont gardés à vu le Vendredi 17 Août 2018. Présenté au procureur le Lundi 20 Août, le CA fut purement et simplement relaxé.

Maintenu en garde -à -vue pendant 72 heures et présenté au procureur de la République le Lundi 20 Août 2018, le Chef de l’Arrondissement d’Agamè, Justin Hounsounou fut purement et simplement relaxé par le procureur de la République du Tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa.

Cité dans une affaire de recel d’objets volés, la première autorité de l’arrondissement d’Agamè, une localité de la Commune de Lokossa avait perdu sa liberté du moins pour 72 heures avant d’être relaxé par le procureur.

[su_heading size= »17″]À lire aussi :Bénin: le chef d’arrondissement d’Agamè devant le procureur de la République ce lundi pour recel [/su_heading]

Pour rappel, le malheur des deux conseillers communaux de la Commune de Lokossa a commencé lorsqu’un individu interpellé pour vol a mentionné le nom du chef d’arrondissement et de son secrétaire exécutif. Selon le malfrat, ces deux personnalités de l’arrondissement d’Agamè seraient ses principaux receleurs.

Interpellés par les éléments de la police républicaine, le chef d’arrondissement, Justin Hounsounou  et son co-accusé sont gardés à vue et présentés au procureur de la république pour la suite de la procédure. Mais selon les dernières informations, les deux personnalités ont purement été relaxés par le procureur du tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus