Bénin – Reprise du procès Dangnivo : plusieurs témoins absents

Le procès de la disparition de Pierre Urbain Dangnivo a repris dans la matinée de ce mercredi 22 août 2018 à la Cour d’assises. Très tôt, il a connu une suspension pour des raisons jugées importantes par les différentes parties.

En effet, après l’appel des témoins, il a été constaté que plusieurs d’entre eux étaient absents. Il s’agit notamment de Robert Gbian, Laurent Metongnon et Grégoire Akofodji.
La partie civile dans son intervention a semblé faire croire que le parquet n’a pas pris toutes les dispositions nécessaires pour la présence effective des témoins. Face à ses déclarations, le ministère public s’est inscrit en faux en rappelant quelques démarches menées.

Laurent Metongnon étant déjà à la disposition du parquet, des instructions ont été données pour qu’il soit écouté. L’audience a été donc suspendue en attendant qu’il ne rejoigne la salle d’audience.
A suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus