Bénin : Rosine Soglo est arrivée à Cotonou

Comme annoncé dans notre publication mardi 14 août, la doyenne d’âge de l’Assemblée nationale, Rosine Vieyra Soglo a atterri dans la soirée de ce mercredi 15 août à l’aéroport international Bernadin Cardinal Ganti de Cadjèhoun après son séjour à Paris pour des raisons sanitaires.

L’ancienne première dame du Bénin a été accueillie par une forte délégation des députés de la minorité parlementaire et les militants de la Renaissance du Bénin.

Hospitalisée dans l’hexagone depuis peu, Rosine Soglo a été annoncée morte il y a quelques jours. Sa « supposée disparition » a été démentie par son fils Ganiou Soglo, joint au téléphone par les confrères de la radio nationale le 03 août dernier. D’ailleurs selon lui, sa santé s’est beaucoup améliorée et il a estimé que cette fausse information colportée vient augmenter la durée de vie de sa mère. Les militants et autres curieux ayant effectué le déplacement à l’aéroport se sont rendus compte  que la dame de fer s’est remise en dépit du poids de l’âge.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus