Bénin – Sport : Anjorin Moucharafou officiellement éjecté de la FBF

Anjorin Moucharafou est désormais ancien Président de la Fédération Béninoise de Football (FBF). Ce qui se dessinait depuis qu’il s’est retrouvé hors de la seule liste formée pour sa succession a été officiellement acté ce samedi 25 août 2018 par les délégués des différentes équipes du championnat national. 

A l’issue du vote qui a connue l’unique liste de Mathurin De Chacus, 55 délégués ont donné un avis favorable au départ d’Anjorin Moucharaf. Par contre 18 en ont décidé autrement en votant « NON ». Au milieu de ces deux catégories, le décompte des voix a révélé un bulletin nul et une absence.

Mathurin De Chacus et ses pairs prenne ainsi la commande de l’instance dirigeante du sport roi. Dans ses premières interventions, le tout nouveau patron de la FBF a promis travailler pour instaurer un climat de paix. C’est pourquoi il invite les différents acteurs à se donner la main pour aplanir les divergences au nom du développement du sport roi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus