Bénin – Sport : Anjorin Moucharafou salue l’union retrouvée à la FBF

Depuis la matinée de ce samedi 25 août 2018, la Fédération Béninoise de Football (FBF) est à la phase finale de son processus d’alternance. Ainsi, l’équipe dirigée par Anjorin Moucharafou dépose le tablier pour permettre à la nouvelle équipe formée par consensus de continuer l’oeuvre .

Conformément aux textes de l’institution, la seule liste en compétition devra avoir l’avis favorable des représentants des différentes équipes de football avant de passer. A l’occasion de cette étape qui se déroule depuis quelques heures au siège de la FBF, Anjorin Moucharafou a délivré un message de paix et de solidarité pour l’émergence du sport roi à l’heure du Bénin révélé.

Même étant désormais hors de la gestion de la Fédération, Anjorin Moucharafou a exprimé sa joie de voir les différents acteurs réunis autour d’un idéal commun. Il a également remercié le Président de la République qui s’est personnellement impliqué pour la résolution de la crise qui secouait la FBF depuis quelques années.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus