Société

Bénin : un conducteur de camion disparaît mystiquement après un accident (photo)

Une scène peu ordinaire s’est produite dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 août 2018 à Parakou. Il s’agit d’un accident de circulation qui n’a engendré aucune perte en vie humaine, mais plutôt un fait étrange à la surprise générale des victimes.

Selon l’information relayée par le quotidien Daabaaru, un camion en partance de Parakou pour Djougou a fin sa course dans le décor à hauteur du pont situé entre Albarika et Camp Adagbè. En effet, à quelques mètres du pont se trouve un « dos d’âne » qu’il devrait franchir avant d’emprunter le pont.

--- Publicité---

sur les lieux de l’accident

C’est au niveau du « dos d’âne » que le conducteur a perdu le contrôle du camion. Il se retrouve involontairement sur le pont avant de se retrouver au bas de l’ouvrage de 5 mètres de hauteur environ. Contrairement à son apprenti et une fille qui suivait les bagages de ses parents chargé à N’Dali, le conducteur n’a pas vécu la suite de l’accident.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Vingt morts dans l’accident d’un avion militaire de collection suisse[/su_heading]

Il se serait miraculeusement volatilisé dans la nature, avant de revenir au petit matin. Il faut souligner que l’apprenti et la fille n’ont pas été gravement blessés mais on note quand même d’énormes dégât matériels.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité