Bénin : un enfant sacrifié pour le vodoun kinninsi à Bohicon

Les adeptes du vodoun kinninsi semblent avoir repris service. Malgré la lutte acharnée menée par la police depuis quelques mois, il y a des récidivistes qui continuent d’ôter la vie aux enfants au nom de leurs fétiches. C’est le cas d’un enfant d’environ deux (02) ans qui a été victime de crime rituel au nom du vodoun kinninsi dans la commune de Bohicon.

La scène s’est déroulée précisément dans le village Tindji Zègo dans la commune de Bohicon. En effet, la victime et sa maman habitant la même concession que les présumés coupables a été une proie facile pour ses bourreaux. Il a fallu une petite absence de sa mère sur la cour pour qu’il soit attaqué.

Aidé par son fils, le féticheur a réussi à mettre la main sur l’enfant pendant que sa maman était dans la chambre pour en sortir avec de la bouillie. Une fois l’enfant dans leurs mains, ils n’ont pas tardé avant de passer à l’acte. Après avoir tué le petit garçon, ils lui ont retiré certains organes dont ils auraient besoin pour nourrir leur fétiche.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Crime rituel au Bénin : Sacca Lafia fait la sourde oreille, les maires s’en préoccupent[/su_heading]

Pendant ce temps, la mère de l’enfant était déjà à sa recherche avec le voisinage. Pris de peur, ils n’ont pas été au bout de leur ambition. C’est ainsi qu’ils se sont empressés de jeter le corps dans une brousse. Selon le site d’informations La Nouvelle Tribune Info Plus qui a relayé l’information, le corps sans vie a été par la suite découvert par les populations.

Alertée, la police républicaine a mis la main sur le féticheur et son fils qui étaient fortement soupçonnés par la mère de la victime et les voisins. Des soupçonnés semblent avoir été confirmés par une perquisition de leur lieu d’habitation. En effet, dans sa fouille, la police a retrouvé le vodoun kinninsi et un trou dans lequel ils auraient voulu enterré le corps de la victime. Ils ont été par la suite embarqué pour répondre de leur acte devant le tribunal.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus