Can féminine Total 2018 : la Caf dément le changement de pays hôte

La confédération africaine de Football à travers un communiqué sur son média officiel, dément toute décision de changement de pays hôte pour la coupe d’Afrique des Nations féminine Total 2018. La compétition est prévue au Ghana du 17 novembre au 1er décembre. Alors l’instance entend prendre les décisions à la suite de sa prochaine réunion le 12 septembre au Caire pour confirmer ou non cette destination.

Lire le message de la Caf
Suite à de récents articles dans les média, la Confédération Africaine de Football (CAF) confirme qu’aucune décision concernant le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Total 2018 prévue se tenir au Ghana du 17 novembre au 1er décembre n’a été prise.

Le dossier sera discuté lors de la prochaine réunion de la Commission de Football Féminin qui se tiendra au Caire, Egypte le 12 septembre 2018. Le rapport de la dernière visite d’inspection sera inclus au dossier.

La décision finale sera prise par le Comité Éxécutif durant sa session des 27 et 28 septembre 2018.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus