FC Barcelone : un nouveau record tend les bras à Lionel Messi

Vendredi 10 aout, le Barça a nommé ses capitaines pour la saison. Andrés Iniesta parti, le club catalan a décidé, sans surprise, de donner le brassard à Lionel Messi. Mais, le numéro 10 argentin ne compte pas s’en arrêter là. Maintenant qu’Andres Iniesta est parti, Lionel Messi a l’occasion de devenir le joueur le plus titré de l’histoire du FC Barcelone s’il remporte la Supercoupe d’Espagne.

Pour le moment, il a conquis 32 trophées (4 Champions League, 9 Liga, 3 Mondiaux des Clubs, 6 Coupes du Roi, 3 Supercoupes d’Europe et 7 d’Espagne), comme Andres Iniesta. Un nouveau succès et il dépassera son ex-coéquipier.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : FC Barcelone : une nouvelle responsabilité pour Lionel Messi [/su_heading]

Ce soir, Lionel Messi et le FC Barcelone disputent la Supercoupe d’Espagne à Tanger face au FC Séville, qu’il a écrasé en finale de la Coupe (5-0). Ce sera la première fois que ce trophée créé au début des années 80 se dispute sur une manche et ce sera aussi la première que la VAR sera utilisée lors d’une compétition espagnole, nous rapporte Butfootballclub.

L’ex milieu de terrain du FC Barcelone a annoncé sur son départ vers le club de Vissel Kobe au Japon , 23 mai 2018. L’emblématique capitaine du FC Barcelone Andrés Iniesta a annoncé son départ à 34 ans pour le pays du soleil levant après 22 ans passés au Barça, son club de toujours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus