Juventus : Cristiano Ronaldo s’excuse auprès du gardien du Chievo (geste de classe ?)

Pour sa première apparition en Série A, Cristiano Ronaldo, a blessé par inadvertance le gardien du Chievo, premier adversaire de la Juventus. La star portugaise a envoyé au dernier rempart des Gialloblu un message d’excuse, annonce ce dernier sur les réseaux sociaux.

« J’ai reçu un message de soutien de la part de Cristiano Ronaldo. Il m’a souhaité prompt rétablissement. Merci légende « , peut-on déduire du poste de Sorrentino sur Twitter.

L’entrée en lice de la Juve en championnat s’est soldée par deux événements . Le premier, la douloureuse victoire 3-2 au Chievo et le premier match de Cristiano qui contraste avec son choc avec le gardien du club adverse Sorrentino, véritable bourreau du Portugais.

Après cet incident, Cristiano Ronaldo a séduit les fans du cuir rond en Italie. Le CR7 a envoyé un message d’excuse au gardien.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus