Juventus J-2 : Cristiano Ronaldo n’a pas pu soulever l’Allianz Stadium

Cristiano Ronaldo pour son deuxième match en Serie A et sa première apparition devant le public du club de Turin ( à l’Allianz Stadium), le portugais n’a pas été éblouissant. Mais la Juventus s’est imposée 2-0 contre la Lazio. Pjanic 30e et Mandzukic75e sont les buteurs du match.

La dernière présence de Cristiano Ronaldo a fait bouillir tout le stade de la Juve. Sous le maillot du Real Madrid, il même réussi à s’offrir un « stand ovation », à la suite d’un retourné acrobatique inédit. 144 jours après le glorieux passage à Allianz Stadium, le CR7 leader annoncé d’une Juve formatée, n’a pas brillé. A en croire, La Gazzetta dello Sport, le portugais a du mal à lancer sa machine, il a du mal à rentrer dans le système.

Le média transalpin a relaté les stats Opta sur le portugais : 3 tirs dans le miroir du but, 27 passes réussies et 3 fausses passes, 3 occasions créées, 7 duels gagnés, 6 balles perdues.

Cependant, Lionel Messi, double buteur à l’ouverture de la Liga aura à cœur de prendre de l’avance sur le CR7 (Serie A) ce soir lors du match contre Valladolid. Un duel à distance à suivre toute la saison entre les deux légendes.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus