Le père de Cristiano Ronaldo avait prédit son avenir avant sa mort

Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, a révélé à la presse un pari entre le CR7 et son feu père. En toile de fond, José Dinis Aveiro (père de la star) a dit au Cr7 qu’il « va devenir un grand attaquant ».

D’après Dolores Aveiro, son défunt mari, disait à son fils en ce temps méconnu,  » tu vas devenir le meilleur attaquant du monde « . La discussion a eu lieu entre les deux hommes, alors que Cristiano paraphait à Manchester United en 2003 en provenance de Sporting Portugal à 18 ans.

Lire un extrait de la discussion relatée par Le MagAfrik

“Cristiano a répondu : ‘Possible que je sois le meilleur joueur, mais pas le meilleur buteur’.

Son père lui a alors dit : ‘On parie? Il l’a poussé à croire en ses qualités.’

Son père est décédé en 2005, suite à une tumeur au foie provoquée par l’alcool, alors que le CR7 avait 21 ans.

« 13 ans plus tard, on peut dire que Cristiano a relevé le challenge et que son père a gagné son pari « , a lancé la mère de l’attaquant de la Juve.

Le jeune garçon qui ne valait pas deux paires de crampons né à Funchal sur l’île de Madère , le voilà en train de déchirer des filets, faire tomber des records et « soulever des gazons ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus