Liverpool : Mohamed Salah ouvre son compteur de buts, Sadio Mané s’offre un doublé (vidéo)

Liverpool a débuté sa saison, dimanche 12 aout, à Anfield face à West Ham. Pour ce match, Jurgen Klopp a choisi d’aligner Alisson dans les cages ainsi que le trio offensif Salah, Mané, Firmino qui avait fait merveille la saison passée.

Les Reds se sont facilement imposés (4-0), pour le compte de la 1e journée de Premier League. Mohamed Salah (19e), Sadio Mané (45e et 53e) et Daniel Sturridge (88e) ont inscrit les buts liverpuldiens. Ces derniers prennent donc la tête du championnat anglais, à la différence de buts.

Mohamed Salah ouvre son compteur de buts

L’attaquant égyptien, bien servi sur le côté gauche par Andrew Robertson, l’ancien de la Roma a transpercé les filets d’un plat du pied. Liverpool a ainsi marqué le premier but à la 19e minute sur un but de Salah.

https://twitter.com/Olivier67265556/status/1028625141553606656

Sadio Mané s’offre un doublé

Juste avant la pause, un nouveau centre au second poteau de l’arrière gauche écossais trouvait Milner, qui remettait en taclant pour Mané, seul aux six mètres (45+1e).

Puis Mané y allait de son doublé avant l’heure de jeu, servi cette fois par Firmino à l’entrée de la surface (53e). En fin de match, le revenant Sturridge humiliait West Ham en reprenant un corner de Milner (88e).

https://youtu.be/F1whnfFh3AA

Grâce à des réalisations de Mohamed Salah, de Sadio Mane (doublé) et de Daniel Sturridge, Liverpool a écrasé son adversaire sur le score de 4-0.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus