A la UnePolitique

Nourou – Dine Saka Saley : « Je suis fan du Président Patrice Talon »

Le jeune juriste, candidat aux prochaines élections législatives, Nourou – Dine Saka Saley s’est une fois encore prononcé sur l’actualité politique nationale. Après sa colère noire exprimée sans langue de bois suite à l’annonce de quelques dispositions du nouveau code en étude, il s’attaque à présent à la « vieille classe politique ». C’est à travers une publication postée sur sa page facebook ce jeudi 09 août 2018.

Dans son message, il fait comprendre les conséquences favorables des agissements du Chef de l’Etat qui mettent en avant les acteurs politiques. Pour lui , le Président de la République, consciemment ou inconsciemment met de la lumière sur la vraie face de ces politiciens. Une aubaine pour le peuple et surtout pour la jeunesse qui doit prendre ses responsabilités vis-à-vis de cette classe politique qui a visiblement montré ses limites.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : nouvelle réaction de Nourou-Dine Saka Saley sur la réforme du Code électoral[/su_heading]

Nourou-Dien Saka Saley salue ce travail volontaire ou involontaire qu’abat le Chef de l’Etat. Il se dit d’ailleurs fan de ce dernier et l’invite à foncer droit dans cette direction. Ci-dessous l’intégralité de son opinion.

« Je suis fan du Président Talon

Pas parce qu’il a de la classe et qu’il est plus sexy que moi

Pas parce que ses lunettes me phasent

Mais parce qu’il fait pour notre génération ce qu’aucun homme politique n’a jusque là jamais fait : il révèle la qualité des acteurs politiques que nous avons connus jusque là, dans leurs bassesses et leurs capacités à faire feu de tous bois pour exister publiquement.

Il nettoie l’écurie politique par la révélation de nos aînés et devanciers politiques.

Il balise, sans le vouloir ou le savoir peut être, le chemin pour nous autres.

Nous n’aurons même pas à nous battre trop longtemps pour prendre et occuper dignement les places qui nous reviennent Insh Allah.

Bon courage Monsieur le Président de la République.

Vous serez fan de nous, comme je le suis de vous aujourd’hui.. »

Nourou-Dine Saka Saley

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité