PSG : le « Mystérieux Projet » de Neymar avec Emily Ratajkowski, une actrice « sex-symbol »

Ce jeudi 9 août, Emily Ratajkowski a dévoilé sur son compte Instagram ( quelques 19 millions d’abonnés),  un mystérieux cliché au côté du footballeur Neymar. Une publication qui pourrait bien annoncer une prochaine collaboration. De son côté, dans un post publié sur son compte Instagram, la star du Paris SG Neymar a été aperçu avec le sex-symbol Emily Ratajkowski. Des clichés qui ont étonné la toile, mais qui semblent avoir une raison…

https://instagram.com/p/BmRAKASFeAj/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

 » Paris aujourd’hui avec un mec spécial pour un projet spécial ! Restez connectés », s’est enthousiasmée la jolie brune. De son côté, le footballeur s’est contenté de mentionner sa partenaire du jour ainsi que Replay, la marque à l’initiative du projet.

https://instagram.com/p/BmQoA_-gyjM/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

A en croire les dernières indiscrétions, ce cliché réalisé est le fruit d’une collaboration entre Neymar et Emily Ratajkowski pour la marque Replay, à l’initiative du projet.

Emily Ratajkowski, égérie favorite des marques

Emily Ratajkowski est une actrice, mannequin, qui revendique le droit des femmes à être sexy.  Le top américano-polonais est une habituée des collaborations avec les grandes de prêt-a-porter. Si elle a lancé sa propre marque de maillot de bains, « Inamorata », elle a auparavant été élue égérie pour DKNY ou encore H&M.

Emily Ratajkowski a fait de son corps son outil de travail.  «Pour moi, être sexy est synonyme de beauté, de confiance en soir, c’est un symbole qu’il faut célébrer et non pas craindre car c’est un symbole de féminité. Pourquoi le sexe serait-il l’apanage des hommes et les femmes devraient-elles y renoncer ?», s’interroge-t-elle dans un essai publié sur le site de Lena Dunham.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus